lundi 24 juin 2024
AccueilInternationalContre les traîtres, les mouchards et les agents de police du mouvement...

Contre les traîtres, les mouchards et les agents de police du mouvement communiste des Etats-Unis

Nous publions une traduction non officielle de la déclaration du PCm publiée sur Servir al Pueblo et partagée sur redherald.org :

Le Parti communiste maoïste (État espagnol) qui lutte pour la reconstitution du glorieux et héroïque Parti communiste espagnol (PCE), et accomplissant son devoir international de dénoncer les traîtres et les agents de police, veut dénoncer le site maoistcultexposed.wordpress.com et exprimer sa solidarité au sein du mouvement communiste aux États-Unis.

Nous exprimons le rejet le plus ferme et nous dénonçons ceux qui administrent et collaborent avec maoistcultexposed.wordpress.com comme informateurs, anti-communistes et collaborateurs de la police. Ils publient des documents supposément internes, des noms et des biographies de membres présumés du CR-CPUSA1, ainsi que des informations présumées sur d’autres organisations communistes internationales. Le site demande également aux anciens membres d’autres organisations internationales de se transformer eux aussi en mouchards et de révéler des informations sur les organisations révolutionnaires. Sur cette page web de renégats, de mouchards et de promoteurs de mouchards, de défenseurs de l’idéologie contre-révolutionnaire et de collaborateurs directs ou indirects de la réaction.

Il doit être clair qu’il ne s’agit pas d’une lutte de lignes ou d’une divergence entre communistes ou révolutionnaires, mais de renégats du communisme qui développent une campagne anticommuniste, camouflée derrière le «empêcher les jeunes d’entrer dans une secte». Ils essaient de se cacher derrière d’éventuelles luttes de deux lignes avec des communistes ou des révolutionnaires des États-Unis, mais en réalité ils attaquent le communisme, le Parti communiste, le marxisme-léninisme-maoïsme, et ils collaborent avec la police en leur donnant des informations qui, vraies ou fausses, ne contribuent qu’à faciliter le travail de la réaction et ils font semblant d’être utiles à la centralisation des informations d’autres mouchards.

Ce site s’attaque aux principes fondamentaux du marxisme, en utilisant les arguments académiques bourgeois les plus anticommunistes, et pour préciser dans quelle bande ils appartiennent, il fait ouvertement référence à des organisations contre-révolutionnaires «anti-terroristes» comme l’ONG péruvienne Waynakuna, qui, entre autres, dit qu’elle «communiquera avec l’ambassade des Etats-Unis, par l’intermédiaire d’anciens officiers militaires à la retraite. En raison de ce fait [la supposée relation entre les différents groupes communistes du monde entier avec le CR-CPUSA], l’information correspondante leur sera envoyée. Au cours de ces journées, ces informations et d’autres données seront également transmises à la Direction nationale de la lutte contre le terrorisme, la DINCOTE. »

Tous les communistes, les révolutionnaires et les vrais démocrates doivent rejeter ces pratiques et ne pas se laisser duper en pensant qu’il s’agit d’une lutte de deux lignes ou qu’il s’agit de « sauver les jeunes des sectes ». Ils coopèrent directement ou indirectement avec la réaction et balancent comme des individus et des renégats qui sont partis servir la contre-révolution.

Nous exprimons notre solidarité avec tous les communistes et révolutionnaires honnêtes des États-Unis qui cherchent à surmonter la situation actuelle du mouvement communiste du pays.

Unité sous le maoïsme !

Luttons pour la reconstitution du Parti Communiste des Etats-Unis !

Parti communiste maoïste (État espagnol)

1er décembre 2023

Articles sur le même thème

Articles récents