Nouvelle Culture
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucune actualité :
ArchivesNouvelle Époque
La citation du mois
Quelle pourrait être la plus grande crainte ? Mourir ? Je crois, comme matérialiste, que la vie s’achève un jour, et ce qui prédomine en moi, c’est l’optimisme et la conviction que la tâche que j’accomplis, d’autres la continueront jusqu’à l’accomplissement de nos tâches définitives, le communisme ; car la crainte que je pourrais avoir, serait que notre tâche ne soit pas continuée, mais cette crainte s’estompe quand on a confiance dans les masses.
Président Gonzalo
Dirigeant de la Révolution Prolétarienne Mondiale et de la Révolution PéruvienneVous souhaitez partager un billet d’humeur ? Vous voulez vous investir dans la vie du journal ? Vous voulez enter en contact avec la rédaction ?
Contactez-nous à l’adresse mail suivante:
nouvelle-epoque@protonmail.com
“La ligne éditoriale du journalisme moderne est devenu une unique courroie de transmission au service de la politique impérialiste. Les médias, au service du capital dominant les masses et les peuples du monde, n’ont qu’un but : celui d’appuyer le pire des systèmes que l’humanité ait connu. Ces médias « libres » appuient l’exploitation que vivent les masses au quotidien. La liberté de la presse n’existe pas aujourd’hui, elle n’est qu’un concept vide de sens.”