samedi 3 décembre 2022
HomeCrimes contre le peupleTous à la manifestation du 24 Septembre à Paris, Place des Fêtes,...

Tous à la manifestation du 24 Septembre à Paris, Place des Fêtes, à 15h !

Économie en ruine, peuples opprimés, course vers la guerre. La liste des maux infligés par l’impérialisme n’en finit pas. Chaque jour, la boucherie, le pillage et la barbarie font rage dans le monde.

Partout le règne de la grande bourgeoisie écrase les masses de toute sa brutalité, provoque misère et injustice pour son propre profit. Nous le voyons en Ukraine, en Equateur, au Sri Lanka ou encore en Ethiopie. L’impérialisme vit une crise générale qui créée les conditions pour sa destruction.

Il y a 30 ans déjà, au Pérou, le Président Gonzalo, grand dirigeant de la révolution, donnait un discours d’une immense portée. Enfermé par le vieil État péruvien et exposé dans une cage, loin d’être humilié et vaincu, le Président Gonzalo martèle la voie à suivre pour la révolution mondiale. Il affirme la validité de la lutte contre la « voie » de la capitulation.

Ce que certains auraient qualifié de défaite, le Président Gonzalo en a fait une victoire ! Il combat impitoyablement contre tous ceux qui trahissent, trafiquent avec la juste colère des masses et vendent la révolution à nos ennemies.

Il montre comment, face au pourrissement de l’impérialisme, les communistes vont à contre-courant et marchent avec certitude vers la victoire du Prolétariat. Il montre que les communistes engagent une lutte sans compromis.

Qu’est-ce que ce discours ? C’est poursuivre la Guerre Populaire jusqu’à la victoire et appliquer nos plans quoi qu’il en coûte ! Qu’est-ce que la Guerre Populaire ? C’est la révolution  armée des masses qui avancent pour prendre le Pouvoir sous la direction du Parti Communiste.

Depuis toutes ces années, l’inspiration de la guerre populaire au Pérou et de ce discours triomphant forge des révolutionnaires partout dans le monde dans son sillage. Leur nombre grandit d’année en année. C’est pourquoi nous défendons le Président Gonzalo et sa pensée toute puissante. Toute puissante parce qu’avec elle, les masses transforment le monde, elle est donc vraie.

Nous marchons ce 24 septembre pour défendre le Président Gonzalo et sa pensée toute puissante !

Nous marchons ce 24 septembre pour célébrer le discours du Président Gonzalo, car c’est l’appel à la guerre populaire !

Nous marchons ce 24 septembre pour le Mouvement Communiste Internationale, car l’internationalisme est l’esprit du communisme !

Nous marchons ce 24 septembre pour arborer le maoïsme et les contributions universelles du Président Gonzalo !

Nous marchons ce 24 septembre pour mobiliser l’ensemble des volontaires qui assument de préparer la révolution !

Honneur et Gloire au Président Gonzalo !

Vive la Guerre Populaire au Pérou !

Défendons le Président Gonzalo et sa pensée toute-puissante !

Marchons ensemble le 24 septembre dans les rues de Paris à Place des Fêtes à 15h !

Articles sur le même thème

Articles récents