lundi 5 décembre 2022
HomeCrimes contre le peupleMAJ Deux sympathisants de la cause Palestinienne envahissent le stade de l’OL

MAJ Deux sympathisants de la cause Palestinienne envahissent le stade de l’OL

FLASH INFO : UN SECOND ACTIVISTE EST RENTRE SUR LE TERRAIN

Un sympathisant de la cause Palestinienne vient d’envahir il y a quelques minutes le stade de l’Olympique Lyonnais, qui dispute une rencontre footballistique avec le club de Toulouse. Le match a été interrompu quelques minutes avant que la rencontre ne reprenne.

Arborant un t-shirt exigeant la libération de Georges Abdallah (ndlr : un combattant communiste pour la Palestine, enfermé en France depuis 38 ans, et libérable depuis 1999), et un drapeau palestinien, les jeunes activistes ont pu donner une grande visibilité à la juste cause de la défense du peuple palestinien au travers de la libération de Georges Abdallah.

Ce jeune prolétaire, originaire de la banlieue lyonnaise d’après les informations que nous avons pu avoir, se revendique « activiste de la juste lutte du peuple palestinien ».

Par son geste il met donc en évidence la nécessité de se mobiliser par tous les moyens pour continuer à développer un réel rapport de force face à l’Etat français qui continue d’emprisonner injustement Georges Abdallah, malgré le fait qu’il soit libérable depuis 1999.

Interpellé par la sécurité du stade, il a été conduit hors du terrain. Nous vous tiendrons au courant des suites de cet événement.

Video du deuxième activiste :

Pour en savoir plus sur les positions de la LJR, nous vous transmettons un de leurs communiqué sur cette question, disponible en cliquant sur le lien.

Articles sur le même thème

Articles récents