samedi 3 décembre 2022
HomeCrimes contre le peupleVIDEO - Saint-Etienne : Interview d'un membre du Comité Justice pour Mohamed

VIDEO – Saint-Etienne : Interview d’un membre du Comité Justice pour Mohamed

A l’occasion d’une commémoration organisée par le comité Justice pour Mohamed, le journal Nouvelle Epoque a pu interviewer un membre de ce comité, qui est aussi membre de la Ligue de la Jeunesse Révolutionnaire.

En effet, 13 ans après la mort de Mohamed Benmouna dans une cellule de garde à vue du commissariat du Chambon-Feugerolles, près de Saint-Etienne, le combat pour la justice ne cesse pas, et ses proches et différentes organisations comme la Ligue de la Jeunesse Révolutionnaire continuent de se battre pour que justice soit faite sur cet assassinat policier en cellule.

Le comité et la LJR dénoncent la mort de Mohamed, mais aussi plus généralement la mort de tous les jeunes en cellule : il s’agit d’un scandale et d’une chose absolument anormale que dans un “état de Droit” comme celui que la France prétend être, des jeunes meurent en garde à vue, et que la justice ne leur soit jamais rendue. Nouvelle Epoque s’associe à la LJR pour présenter à nouveau ses condoléances à la famille du jeune Mohamed, et pour encourager les proches de toutes les victimes à réclamer justice et à se révolter contre les crimes policiers.

Site de la LJR : https://liguejr.wordpress.com/

Articles sur le même thème

Articles récents