vendredi 27 janvier 2023
HomeCrimes contre le peuple Chine : Les masses chinoises en lutte chantent l'Internationale

[Vidéo] Chine : Les masses chinoises en lutte chantent l’Internationale

Alors que la situation sanitaire se dégrade de nouveau en Chine, des révoltes massives éclatent spontanément un peu partout sur le territoire national.

Opposés aux restrictions sanitaires, à la politique économique capitaliste et impérialiste du gouvernement Xi, ou encore à la crise de l’impérialisme qui se profile, les Masses se lèvent pour réclamer le retour du marxisme. La Chine fut en effet l’un des berceaux de la première vague de la Révolution Prolétarienne Mondiale avant le coup d’État révisionniste de Deng Xiaoping, ce traître qui, critiqué par le président Mao à plusieurs reprises, dévoya le pouvoir communiste à la mort de ce dernier pour opérer une transition capitaliste avec le programme «réforme et ouverture» et sa campagne «Boluan Fanzheng».

Ainsi, comme en 1989 à l’occasion des évènements de Tian’anmen, les Masses chinoises se lèvent contre les révisionnistes et opportunistes et réclament le retour du marxisme au Pouvoir !

De nombreuses vidéos et témoignages font écho de foules chantant l’Internationale, hymne du prolétariat international, ou encore revendiquent l’héritage du président Mao.

Les masses chinoises chantent l’Internationale. Source : https://twitter.com/i/status/1596612696107286528
https://twitter.com/CXMscLee/status/1596733001219514369?s=20&t=qcjv236KVRvF8Ty-wAHQ5g

Des usines à la rue, de la Chine au Brésil, partout les Masses relèvent le drapeau rouge de la révolte contre l’impérialisme, le révisionnisme, la bourgeoisie, et combattent pour l’émancipation mondiale des travailleurs du prolétariat.

Articles sur le même thème

Articles récents